vendredi 7 novembre 2014

Débarquement.

Je suis rentré depuis plus de deux semaines, sachez-le. 
C'était encore une fois un voyage merveilleux, mais je n'ai pas trop le temps de m'épancher sur le sujet maintenant, j'ai envie d'aller dormir.
En attendant voici une illustration dans laquelle j'ai essayé de réunir plusieurs des impressions que Taïwan m'a laissées dans les yeux et dans la tête.
Et puis en parlant de tête, si vous voulez voir la mienne, elle sera disposée ( avec l'ensemble du corps qui l'accompagne en général et notamment cette main droite qui dédicace souvent ) ce samedi et ce dimanche au festival Japan Touch à Lyon.
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un salon où l'on peut toucher des Japonais. 
Pour les horaires et plus de précisions, voici le lien vers le site:
http://www.asiexpo.com/japantouch2014/

10 commentaires:

Clacky a dit…

Okaeri! Tres joli!

Laurent a dit…

Superbe ! :)

En plus , il y aura d'autres séances de dédicaces du nouveau livre et ça, c'est une bonne nouvelle! :)

http://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=505

Maryline a dit…

Enfin un nouveau très très joli dessin et le texte plein d'humour qui l'accompagne !!!

Unknown a dit…

When will you come to Taiwan? :(

Anonyme a dit…

Hâte pour la suite de la macédoine formosienne ;)

Catherine a dit…

ah le bubble tea a fait un nouvel adepte ;-)

Unknown a dit…

Dommage de ne pas pouvoir vous rencontrer à Lyon ailleurs qu'à la Japan Touch.

Cool a dit…

Magnifique as always !

Gaëlle a dit…

Encore merci d'être venu à Lyon pour la Japan Touch!!! (où malheureusement nous n'avons pas vraiment pu "toucher" de japonais...Ils ne se laissaient pas faire!)
... Bref...
Petites Coupures est vraiment génial, je l'ai dévoré. Et puis j'adore ce genre de narration! Votre style graphique a encore évolué, a encore pris du galon!
Bref, félicitations pour ce bel objet!

Unknown a dit…

Merci du lien sur Youtube. Je dois avouer que sans vous, je serais passée à comment d'une belle douceur !