vendredi 6 juin 2014

Seto Naikai 2


Je poursuis mes élucubrations maritimes intérieures commencées le mois dernier avec deux nouvelles images des îles japonaises.
Pour les amateurs de précisions techniques, il n'y a quasiment que de l'encre ( de l'Ecoline ) dans ces petits dessins qui doivent s'afficher plus grands sur votre écran que leur taille originale ( environ 15x10cm ).
Et puis si mes couleurs échouent à vous mettre dans l'ambiance, je vous propose un petit classique de la musique japonaise ( dans la version la plus sobre que j'ai pu trouver ):
https://www.youtube.com/watch?v=OC2SZjA9Ro8


5 commentaires:

Laurent a dit…

Très beau!...:)

Unknown a dit…

cette lumière!!! c'est magnifique!!

Anonyme a dit…

L'ambiance est bien là, j'aime beaucoup cette version encrée, très minimaliste.

Manon a dit…

Je crois que ça fait bien deux heures que je parcours ce blog de fond en comble et je ne m'en lasse pas.
Sans parler de Tokyo Sanpo et Manabe shima, un délice visuel avec un super parti-pris.

Moi, petite novice fraîchement sortie de MANAA, je savoure limite chacun de vos traits, ou coups de pinceaux (ça rend très bien d'ailleurs).

Enfin bref, je suis tellement enthousiaste d'avoir découvert votre blog que j'ai envie d'hurler et de courir partout ! Et de manger de délicieux sushis bien sûr.
Ça fait un peu groupie mais je ne vais pas vous attendre sur le pas de votre porte c'est promis.
Je rêve juste qu'un jour je pourrai faire un apéro discussion avec les Issekinicho et vous (et Yatuu aussi tiens).

Allez, merci de faire briller mes yeux et puis à un jour j'espère, vraiment !

Unknown a dit…

Dans la classe, mon professeur m'a montré votre livre ; Manabe-shima. Je l'ai trouvé très intéressant parce que je suis née à Onomichi (à Hiroshima) qui est près de Manabe-shima.

Je suis ravie que vous ayez écrit le livre au sujet de l'île et que je l'aie rencontré.