samedi 1 février 2014

Shin Yokai 3


Ca va?
Moi ça va.
Voici le Yokai dont je parlais dans l'article précédent. Il s'agit donc du Yokai du téléphone futé. A trop l'utiliser on se fait manger les doigts.
Je le trouve moyen, et puisque j'ai une autre idée sur le même sujet, il est possible que j'en refasse un.
Bonnes crêpes!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Moi j'le trouve génial!

Laurent a dit…

Bien flippant!...:)
Le libellé est aussi bien trouvé!

Maryline a dit…

Il est très chouette !! le dessin est parfait comme d'habitude

kit a dit…

Il est parfait, Flo! :)

Maryline a dit…

J'aime beaucoup ton actualité générale mais il me semble qu'il manque le fromage !!!

san a dit…

Le Yokai du téléphone finit surtout par devorer notre vie sociale, ou néanmoins nos chances de garder l'estime de la jeune fille avec laquelle on sirote un café en terrasse.
Tres réaliste , donc , ce 3e Larron , heu... Yokai.