jeudi 1 août 2013

Le roc voisin.


Oui j'ai oublié de vous prévenir du numéro précédent, mais bon, à force de rappels hebdomadaires, j'ai supposé que vous étiez un peu au courant quand même. Celui de cette semaine n'a pas grand chose à voir avec la frustration anglaise, il y est question de ce qui débute et termine une journée, le matin et le soir.
Bon après-midi alors!


4 commentaires:

Laurent a dit…

Excellent!!
Vivement demain...

Anonyme a dit…

Oui, c'est bon, on avait suivi, on est à jour ! :D Belle journée.

Anonyme a dit…

Bonjour Florent,
Je cherche à rentrer en contact avec vous car j'adore votre travail et souhaiterai acquérir un de vos dessin si cela était possible. Pouvez-vous me joindre à cette adresse e.paparicio@free.fr.
Merci par avance
Elodie AB

Unknown a dit…

Bonjour Florent et bravo pour votre travail dont je suis fan depuis Manabe Shima.
Suite à vos derniers postes, j'ai tenté il y a trois semaines d'acheter le "aujourd'hui en France" du 19 juillet ou vous avez fait une vue éclatée du Mont ST Michel, sans succès (la recherche pas la vue ;)
Bref, savez vous s'il va y avoir un recueil de cette investigation journaliste ST Micheloise et d’ailleurs pour quand est prévu votre prochain livre? Merci