vendredi 12 octobre 2012

Encrore et encrore.


Un nouveau dessin à l'encre.
Je l'avais fait en même temps que le précédent afin de rentabiliser l'eau de mon verre.

17 commentaires:

Emilie Le Borgne a dit…

j'aime beaucoup ^^

Unknown a dit…

très poétique, très mignon ! bon we en bourgogne ! je ne savais pas que tu es de nevers ! bisous (a priori il fait beau, mais sinon, fais le stock de pluie pour tenir un bout de temps) ;)

titemoku a dit…

J'adore les tons bleus, et en plus il n'y a pas d'araignée cette fois-ci. Bravo

Unknown a dit…

Il n'en restait pas encore un peu après...pour un 3em??J'aime beaucoup aussi ce travail à l'encre! Bravo, et l'acrylique, l'huile???

Laurent a dit…

Superbe :)
et bon week-end de dédicaces ( et de jonglage ;) )

Unknown a dit…

Wahou, ça me fait rêver ces dessins...! Merci pour le bonheur que tu nous donne à les contempler!

Audrey a dit…

Très très beau!!

wompat a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette scène...

Anonyme a dit…

C'est joli mais je préfère l'araignée et le crayon :D Continue comme ça Flo' :D

Anonyme a dit…

D'abord, merci encore pour votre dédicace de cet après-midi à Nevers.C'était une super journée.Vous êtes aussi accessible que talentueux.Bravo

Moi aussi j'aime beaucoup les travaux à l'encre. Il faut continuer..

J'ai une question. La montre que vous avez actuellement au poignet, c'est toujours celle de Tokyo Sanpo, solaire?

Miss Spooky Muffin a dit…

Magnifigique !

Hector Wilmot a dit…

Bonjour Florent, je te suis depuis maintenant un an, j'adore ce que tu fais et c'est pour cela que j'aimerai faire un article sur toi dans le journal de mon lycée.
J'aurais aimé te poser une ou deux questions. J’ai cherché à te contacter mais je n'ai pas trouvé ton mail. Si tu es d’accord peut tu m'envoyer un mail à cette adresse?: h.wilmot@hotmail.fr
Merci d'avance, continu comme ça, c'est super.

un poulpe a dit…

Salut Florent, après avoir bavé sur Tokyo Sanpo à la FNAC - mais j'avions point de sous, j'ai fini par l'acheter.
Sauf que j'habite à Tokyo maintenant, du coup il ne s'appelle pas Tokyo Sanpo mais "Tokyo on foot" (ce qui est plutôt paradoxal, surtout que tu étais plus à vélo qu'on foot).

J'aurais voulu savoir si c'était toi qui avais fait la traduction ? (et aussi, est-ce qu'il existe en japonais ?)
En tout cas je suis très contente de mon achat même s'il n'est pas en VO et qu'il ne sera jamais dédicacé <3

Yulenka a dit…

Bonjour !

Je me demandais s'il y aurait la moindre chance de vous voir à Montreuil cette année ?

Parce que ça serait drôlement chouette !!!!

Soizic

Unknown a dit…

Bonjours,
Je suis une fan très ressente, je viens de découvrirez vos œuvre tokyo sanpo et manabe, je les trouve fantastique!! Mais il y a un bémol j'habite à Lyon , ville ou vous n'avez pas fait de dédicaces depuis l'an quarante!;) si vous vous le demander encors oui c'est bien une demande et une rocket!
J'espère que vous prendrez en compte se commentaire d'une personne en manque de sushi!
Merci, cordialement d'une fille fan de vous, des sushi, du Japon et des ハンバ-ガ- ( ça s'écrit comment en français déjà???;))

Unknown a dit…

Au passage je suis pas fan de l'ortographe!!

セシリア Céci a dit…

C'est bien joli tout ça, mais il sort quand, ton prochain livre, hein ? HEIN ? Oo