jeudi 12 juillet 2012

Nouvelle géopolitique de la griffe


                          
Guerre des gangs from floche on Vimeo.



Ah oui pardon excusez moi je n'avais pas vu qu'il y avait une araignée en premier plan de la dernière vidéo. Je voulais juste vous montrer le compteur électrique c'est tout. Pour me faire pardonner, parce que je vous ai promis du totemo kawaii et parce que certain(e)s semblent préférer les boules de poils à quatre pattes aux huit pattes velues, voici une bagarre de rue d'une rare violence.

11 commentaires:

Maryline a dit…

Ah ben voilà ça c'est mignon ! tu en rapportes un pour remplacer Fuji et celui là on l'appellera Manabe !

Laurent a dit…

Quel combat homérique !!!
Tout d'abord, le petit chat noir qui dodeline et attaque par surprise son congénère et ensuite, les coups de griffe bien sentis du même petit chat... son adversaire a l'air bien désemparé...:)

セシリア Céci a dit…

Hihi ça c'est adorable, curieusement je préfère^^

Elasis a dit…

c'est pas un combat, ce sont 2 chatons qui s'amusent..
c'est cro meugnon

:)

Miss Spooky Muffin a dit…

La vache, comment il a failli lui arracher la tête ! ^^
Bon attention, si ça marche au défi, on va commencer à demander des requins et des lynx, tu vas moins rigoler ;)
Merci pour les vidéos en tout cas, c'est super !

Iana a dit…

Screu gneu gneu, c'est trop mimi! Là c'es mieux...

Unknown a dit…

C'est le fils du Caïd? En tout cas, il sait se faire respecter celui-là!

Unknown a dit…

Han ! C'est le sosie de ma choupette (Hikari) quand elle était petite ! Même caractère teigneux d'ailleurs...

Poulpe Fiction a dit…

Tout va bien pour toi Florent ?
J'ai vu à la télé les images très récentes des terribles dégats causés par les très fortes pluies sur l'ile de Kyushu...ça n'a pas l'air très loin de la mer intérieure non ?

toulousejapon a dit…

Quelle violence insoutenable!Mais que fait le CSA et Brigitte Bardot?!!!

Liesel a dit…

Je propose un chat sur un compteur électrique pour la prochaine fois. Ou une battle d'araignées.

(c'est super chouette d'avoir un aperçu de là-bas en vrai, n'empêche, merci)