mardi 24 avril 2012

Cumbia 2


Voici donc ma deuxième proposition, toujours pour la même musique ( je redonne le lien: http://www.youtube.com/watch?v=9QrLZQDlkZc   ).
Une bouteille qui danse en rentrant chez elle. En admettant que les bouteilles viennent de la forêt bien sûr.

11 commentaires:

Camille a dit…

Mais qu'y avait-il dans la bouteille pour que Florent nous dessine des choses pareilles ? (remarquez la rime !)

Morgan de Corotzilla a dit…

C'est le kami de la bouteille qui rentre à la maison.
Superbe!

Elena a dit…

Bouteille de bière n'est-ce pas ? Sinon, je viens de revoir le spot pour la Lunch box de MacD sur la TSR (télé suisse). C'est bien toi qui l'a dessiné ? Je n'avais pas encore fait le rapprochement. C'est très joli.

Anonyme a dit…

Superbe dessin ! Je risque d'avoir besoin de conseil pour me fournir en matos.
Le petit plus de la pub MacD est très joli aussi ;)

Laurent a dit…

Quelle imagination!...j'adore les couleurs de la forêt luxuriante :)

Anonyme a dit…

Très jolie. Les couleurs contrastées... magnifiques !

Lucy A Roadliner a dit…

Un petit côté Princesse Mononoké : le passage avec les sylvains ;-)

Elasis a dit…

prochaine destination : Cuba?
(la musique me fait penser à ça)

Maryline a dit…

J'adore tes dessins de nuit, tu es très doué pour ça !

Stan W a dit…

T'as un grand こんにちは de la part de la vendeuse de tickets du ferry Manabe/Shiraishi ! (j'ai bien sûr oublié son prénom alors que je me le suis répété pendant tout le chemin... Yoriko ? ch'ais plus)
Moi, j'ai fait comme t'as dit, j'ai acheté des tomates et des poireaux (y'avait pas de choux) pour mon diner de ce soir. J'ai passé ma journée à lézarder sur les petits chemins pentus de l'ile, un régal !

La Rimule a dit…

Bonjour Florent !
Je connais la Colombie et la Cumbia mais j'avoue que je n'ai aucune idée pour la bougie ;)
PS1 : les dates des dédicaces sont de mars, hum hum... sans oser exiger de nouvelles dates j’espère que vous passerez bientôt vers notre belle Bretagne... bon, je dis ça comme ça hein...
PS2 : pour la musique colombienne, avez-vous essayé le vallenato ?
Bon weekend en tous cas !