mercredi 1 février 2012

Manabe, parcours4








Commençons février par une petite balade à Manabe et un nouveau jeu de piste.
Vous connaissez le principe ( il n'y a que des habitués dans ce bar ), trouver le bon parcours parmi les 4 proposés.
Vous remarquerez au passage que cette vidéo a été tournée pendant la pause repas des chats ( gang du caïd ).
Les gagnants auront droit à une crêpe cuite de mes mains ( j'ai les mains chaudes ).

17 commentaires:

leeoneil a dit…

Hmmm, je joue sur le premier parcours....

Sroyon a dit…

No. 1? (Sorry I don't understand French, but I think you were asking us to pick the correct route?)

By the way, I recently bought Tokyo on Foot and I absolutely loved it. It inspired me to buy some Faber-Castell Polychromos pencils and try my hand at colour pencil sketches.

Anonyme a dit…

Parcours N°2

Nathalie a dit…

Parcours N°2 et Vive les crépes !
Nathalie

Miyu-Maneki a dit…

Le parcours n°2, et pas de crêpes sans nutella!

Laurent a dit…

Punaise, pas évident...j'ai un gros doute...je penche pour le premier parcours ( présence de la maison à gauche au premier virage)

Shomei a dit…

Pas facile... Je dirais tout de même pour le 1er parcours.

Unknown a dit…

Pourquoi je n'ai pas pensé a chercher ton blog plus tot ?? Ca permet de continuer l'aventure après tes 2 carnets de voyage qui nourrissent ma nostalgie du Japon chaque fois que j'ai envie de m'évader.

Je joue pour le parcours numéro 1 !

Fabien Grenet a dit…

Parcours n•1, sans hésitations !! Je reconnais la baraque de l'accueil du ferry et la rue qui passe derrière la boutique d'Ikkyu san :)

Kyon-kun a dit…

Je miserais sur le 2

Audrey D. a dit…

J'adore ce jeu, ainsi que les crêpes : ça tombe bien!! ^^
Alors je dirais le parcours 1

David @ Ogijima a dit…

Numéro 1 pour sûr. :-)

Florent Chavouet a dit…

Et bien je suis surpris ( et un brin satisfait ) de constater que pour une fois il y a débat sur la bonne réponse...
Et je n'arrive toujours pas à centrer mes vidéos.

Miss Spooky Muffin a dit…

Aaaah j'arrive en retard !! Pourtant c'est bien le 1, comme le mentionne Laurent la maison a gauche est un signe irréfutable !

worlder a dit…

Parcours number deux ! Après analyse très poussée du nombre des chats, de la force du vent et de ce soleil... Magni-fique. Merci encore pour ces balades...

AL a dit…

Parcours N°1 of course. Ça donne vraiment envie d'y aller ! J'aime bien cette ambiance mi nippone, mi tropicale, ça me rappelle mon enfance... Rhaaaaaaa madeleine de proust inside !!

Pascal a dit…

Numéro 2... sans hésitation