dimanche 24 avril 2011

Sushi n°173

L'info, l'actualité et les analyses au vitriol comme bio-carburant de ce blog en permanence branché sur le rythme cardiaque de notre monde.
Une dépêche AFP signale ainsi que nous sommes le week end de Pâques.
Je me devais de réagir et d'apporter mon billet d'humeur sur cet évènement encore très contesté ( notamment chez les industriels du nougat ), il en allait de mon statut de polémiste.

12 commentaires:

Thomas a dit…

Moi qui essaye de dessiner, ça me tue comment tu peux apporter des textures pareilles !! Y'a même la marque du moule industriel qui fait les chocolats, EXCELENT !!

Elasis a dit…

Miam!

Laurent a dit…

Il est à croquer... :)

Seth a dit…

Arf tu parles, j'ai voulu aller manger des sushi aujourd'hui et les trois restos japonais du coin étaient fermés...

oriane a dit…

c est quoi exactement les deux trucs orange a droite ? tres beau dessin sinon

Guu a dit…

Même question qu'Oriane ^^° Mais sinon ca donne envie

Elasis a dit…

me posais la même question...
c'est un Sushi-surprise?

Florent Chavouet a dit…

M'enfin c'est une évidence: des petits sashimis saumon en chocolat au lait et orange.

bzzbzz a dit…

Yen a qui n'ont pas du manger beaucoup de chocolats de Pâques quand ils étaient petits pour poser de telles questions... :)

Elasis a dit…

ben on a rarement eu des sushis en choco. plutôt des poulettes et leurs petits z'oeufs :D

Roxanne Beille a dit…

Non mais vraiment je salue ta maîtrise du crayon de couleur. C'en est presque de la peinture.

pamplemousse a dit…

:) trop fort!