dimanche 17 janvier 2010

Sushi n°122

Oui et bien ce n'est pas facile de caricaturer Claudia Shiffer en Sushi. Alors soyez indulgents et ne la traitez pas de morue.

8 commentaires:

Fred a dit…

Ma parole tu as mangé un sushi radioactif à Noël pour avoir des idées aussi balèzes depuis le début de l'année?!
Bravo et... encooore!!! (ceci dit, un par jour, c'est déjà super!)

Nebayo a dit…

Bon d'accord on diras pas que c'est une morue...mais un thon on peut ?

Mami a dit…

Ahahaha, c'est superbe! Quand est-ce qu'on pourra voter? Pourtant pas facile à choisir un!

Encore une fois tu m'as aidé à enrichir mes vocabulaires français..."morue", c'est noté! Arigatohgozaimasu ^^

Anonyme a dit…

pour quand le serial-makilleur

Bass a dit…

Un susgi bien jolie :D

Florent Chavouet a dit…

Merci tout le monde!
Content que vous ne vous laissiez pas tenter par une quelconque pizza sans goût ou des vieux tapas démodés.
@Mami: moi aussi j'ai appris plein de noms de poissons au Japon. Plus qu'en France même!

Anonyme a dit…

Salut ! Je suis tombée sur ce blog par hazard en faisant une recherche SUSHI! xD ^^ et oui j'adore les sushii!! Lol ! Enfin bref J'adore ce que tu dessines je trouve ça trop beau et très imaginative! ^^ Et donc je voulais savoir si je pouvais partager ce que tu fais en n'indiquant bien que c'est de toi bien sur =) sur mon facebook?? =))

Mathilde-j a dit…

Hey! Super tes dessins, mon copain et moi même étions à la conférence ce matin, très agréable soit dit en passant ;)
Continue comme cela!
bisous!