mercredi 13 janvier 2010

Sushi n°118

Non ne cherchez pas un jeu de mot raté ou une référence à un film ou une célébrité inconnue, le Menegi Sushi existe réellement, c'est un VRAI Sushi.
Je le trouvais assez marrant avec son petit fagot de ciboulette japonaise sur la tête, et je me suis dit que cela ne nécessitait aucune autre forme d'interprétation. Voilà tout.
D'ailleurs au départ, lorsque j'ai entamé ma série des Sushis, cela ne devait être qu'une galerie de Sushis REELS mais rigolos. On voit que depuis, je me suis égaré.
Dernière précision, je n'ai jamais goûté de Menegi Sushi...

2 commentaires:

Camille G. a dit…

Trop tard. J'ai cherché.
Et je suis partie très, très loin ^^'

Fanny a dit…

On est tellement heureux que tu te sois égaré de tes sushis originaux, tu n'aurais jamais pondu toutes ces merveilles sinon!!!