vendredi 22 mai 2009

Sushi n°33

éh oh, il est pas bâclé celui-là! Un sushi de haute tenue.
Par contre la dédicace chez Colette est très compromise aussi.
Sale temps pour les signatures...
Ah j'ajoute également que je passe sur Radio Enghien ( 98.0 FM ) ce samedi vers 16h35, dans l'émission "Les Mots, des Livres" de Laurence Ducournau. A vos ondes.

7 commentaires:

Mami a dit…

Merci Florent, grâce à vous je viens d'apprendre un nouveau mot français "bâcler"! Il est peut-être un peu sucré ce petit sushi???

Florent Chavouet a dit…

Ah ben oui, "bâcler" c'est très français!

Clacky a dit…

J'ai déjà remarqué que t'es fort en tasse (pour un exemple, reportez vous a Tokyo Sanpo, y en a une belle)

joli sushi!

anne a dit…

so sweet...

Adrien a dit…

A quand le sushi light!! en guise de sucrette :D

Gaëlle a dit…

J'aime.. trop mignon ^^

Karine a dit…

Trop Kawaï ce piti sushi ^^
J'adoore