mercredi 20 mai 2009

Sushi n°31

Le poisson pané, c'est un peu comme un tempura de chez nous.
Celui-ci est un copain du Suchimique.
Sinon, ça y est, ça fait 1 MOIS de sushi !!! Si on m'avait dit que je tiendrais 1/12ème d'année...

6 commentaires:

Clacky a dit…

bon anniversaire alors!

Florent Chavouet a dit…

merci!

julesC a dit…

félicitations!après un mois vous obtenez le sushi d'or!
enfin bref c'est tellement bien tout ces sushis il faudrait faire les faire en statues ou faire un coffret à sushi.

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Depuis mon retour du Japon, je feuillette Tokyo Sanpo avec un plaisir encore plus grand qu'avant.
Merci pour ces magnifiques dessins.

Unknown a dit…

Hier je me suis payé "tokyo sanpo" au forum à nevers. Super boulot mec; j'applaudi des quatres mains ^^

C'est couillon que j'ai pas été sur zone pendant ta dédicace Nerversoise.

Mami a dit…

Bravoooo, j'adore cette série du sushi! J'attends votre 2ème publication, "Sushi Ippai".