lundi 18 mai 2009

O Toulouuuuuse....



Et voici 2 photos de l'Instant Japon toulousain. Ci-dessus moi, dans tout son dynamisme et sa fougue habituels, aux côtés de Florence Berluteau, photographe et coutumière de l'archipel aux sushis, pour une conférence-discussion bien sympa devant une petite assemblée toute aussi cordiale ( aucune polémique, aucune insulte, aucune tension, malgré mes prises de positions contestées sur les sushis à la béchamelle et les makis sauce-au-vin ).
Merci à Adrien pour les photos!
C'était un très bon week-end! et désolé aux 2-3 personnes à qui j'ai refusé les dernières dédicaces ( c'est la première fois que ça m'arrive ), j'ai eu mon train à 3 minutes près!

2 commentaires:

Florence-san a dit…

En plus des sushis à la béchamelle et des makis sauce au vin, tu as oublié d'ajouter la tome de Saint- Nectaire japonais que tu m'as dessinée avec beaucoup d'humour!!!
Tu es en lien sur mon site depuis 18h00!
Bien amicalement,
Florence

Anonyme a dit…

Merci pour la dédicace de la fille perdue à Tokyo, c'était exactement ça!
Héloïse